En tant que photographe de mariage à Montréal, j’accompagne les couples qui souhaitent vivre une journée simple, vraie et remplie d’émotions. Le mariage d’Alyssa et Simon, célébré à l’Érablière des Continuations, était une parfaite combinaison de moments touchants, d’énergie festive et d’amour sincère. une journée chaude et festive en pleine nature Alyssa et Simon ont choisi l’Érablière des Continuations
Se rencontrant en 2020, ils ont été instantanément attirés par la gentillesse et le sens de l’humour de l’autre. Incapables de se tenir éloignés l’un de l’autre, ils se sont bientôt retrouvés à vivre ensemble et à planifier leur avenir.